habillage
houra

Avec ici Barbès, Houra illustre le calvaire des courses

L'ADN
Le 9 janv. 2017

Après avoir choisi ici Barbès en fin d'année dernière pour accompagner sa communication publicitaire, houra.fr lance une nouvelle campagne TV avec sa nouvelle agence.

L'objectif est de continuer à convertir un public de plus en plus large aux services de houra.fr et de l'inciter à abandonner ainsi la corvée des courses en hypermarché.

Trois nouveaux films confrontent ainsi les désagréments liés aux courses en grandes surfaces, à la simplicité et au confort du service libératoire proposé par houra. Ils mettent en scène avec humour des contrariétés qui parlent à chacun : l'agacement de chercher le bon icône de fruits et légumes sur une balance ; l'échappée d'un chariot sur un parking en pente en chargeant les courses dans le coffre ; et enfin, l'ascension des étages à gravir, les bras chargés de sacs de courses...

Houra.fr, les courses sans aller les faire / l'escalier / ici Barbès

Ces films capitalisent sur la signature de houra.fr : « Tout va bien, il y a houra ! » et se concluent par une formule mnémotechnique qui résume le service de la marque : « houra.fr, les courses sans aller les faire ».

Houra.fr, les courses sans aller les faire / le parking / ici Barbès

La campagne fait le choix de la simplicité narrative et de l'économie de mots pour évoquer l'universalité des situations vécues. Et la réalisation privilégie les plans séquences, façon cinéma muet, pour miser sur l'efficacité et l'humour du message délivré.

La campagne sera diffusée sur les écrans dès cette semaine et durera jusqu'à la fin du mois sur M6, BFM TV et BFM Paris, TMC, NT1, W9, 6Ter, Téva, RMC Découverte, National Geographic... ainsi qu'en IPTV sur MyTF1, dans un plan média élaboré par Dentsu Aegis.

Houra.fr, les courses sans aller les faire / La Balance / ici Barbès
L'ADN - Le 9 janv. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.