habillage
premium1
premium1
actu_29547_vignette_alaune

Avec Cogedim, « vous verrez la différence »

Le 14 janv. 2016

Depuis le 14 janvier et jusqu’au 10 février soit pendant 5 semaines consécutives, Altarea Cogedim prendra la parole dans les médias à travers sa marque Cogedim.

Cette campagne de communication (TV et affichage…), conçue par l’agence Babel, a pour ambition de faire évoluer le positionnement de la marque et d’affirmer sa différence. Ce temps fort se prolongera à travers une campagne digitale commerciale avec une offre qui décline le concept publicitaire du spot TV.

A travers un spot publicitaire télévisuel, une campagne d’affichage, un dispositif digital,  Cogedim installe son nouveau territoire d’expression. Cette campagne média est diffusée du 14 janvier au 10 février sur les grandes chaînes de télévision généralistes et d’information (TF1, France 2, France 5, D8, D17, BFM TV, France 24, L’Equipe 21, Planète +, TV5 Monde…) et relayée sur un plan digital massif permettant de délivrer plus de 7 millions d’impressions.

L’affichage qui débutera le 28 janvier sera décliné sur près de 3000 panneaux d’affichage  urbain partout en France. Ce dispositif sera complété par une campagne de captation de contacts de 4 semaines (27 janvier au 6 mars) comprenant différentes actions digitales.

 

L'ADN - Le 14 janv. 2016
premium2
premium2