habillage
actu_12591_vignette_alaune

Australie crée un pôle connexion planning

Le 29 avr. 2015

Dans le cadre de son développement, l’agence Australie restructure son expertise « stratégie des moyens ». Cette restructuration a pour objectif d’apporter une expertise complète on et off line afin d’assurer la visibilité des campagnes et d’optimiser les performances business de ses clients.

Laurent Gesta, précédemment Directeur Digital est promu Directeur Général Adjoint et se voit confier la direction du connexion planning.

La stratégie média constitue l’ADN d’Australie.

Une bonne campagne ne peut s'élaborer qu'en associant création et choix médias.

Depuis sa création, elle fait partie intégrante de l’offre de conseil de l’agence. Depuis quatre ans Chantal Galba en assure la direction.

Avec l’explosion des

Canaux et des formes de communication, la volonté d’Australie est de réunir aujourd’hui sous le même toit de nouvelles expertises avec une volonté de communication intégrée.

 

Le social média: des Echanges riches d’engagements et d’opportunités pour les clients.

Née de l’évolution de la consommation de contenus sur

Internet, le pôle web social et éditorial d’Australie s’attache à construire un lien avec les internautes basé sur le respect et la compréhension mutuelle.

A ce jour, l’agence qui compte deux community manager conseille au quotidien les budgets

CIC, l’Institut National du Cancer, Virgin Mobile et HotelF1.

Cette expertise est dirigée par Mathilde Fredj, Expert Web Social & Editorial.

 

Le Channel Planning: le pilier central de la stratégie média.

Cette expertise est dédiée à la stratégie et au conseil. Le channel planneur déploie stratégiquement différents types de canaux, plateformes et médias pour susciter l’engagement des consommateurs et porter la vision de la marque.

C’est le garant de la cohérence et de la performance de la stratégie des moyens. Carine Ténart (précédemment planneur stratégique chez Duke) et Hélène de Rozières (précédemment channel planner chez Euro RSCG C&O), en prennent la responsabilité.

Un chargé des metrics rejoindra prochainement l'équipe.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2