habillage

Audi

Le 14 juin 2011

« La perfection est faite de détails » 

Nouvelle Campagne TV et Presse avec l'Audi A6 Advanced Edition

Une signature « La perfection est faite de détails »

Première diffusion le 28 mars 2010

Afin d'accompagner la commercialisation de l'Audi A6 Advanced Edition et lui assurer une visibilité maximale, Audi en place tout un dispositif complet de communication.

 

Une communication nationale

Le dispositif de la campagne nationale s'articule autour d'une prise de parole de la marque sur les canaux TV et presse. À travers la signature « La perfection est faite de détails », la création met en avant l'Audi A6 Advanced Edition ainsi que les équipements qui la composent.


Campagne TV

Le concept du film met en exergue l'expertise Audi en termes de design et de technologie. Cette notion s'exprime à travers une représentation des ingénieurs de la marque dans leur quête de perfection et notamment lors de la conception de la nouvelle Audi A6 : « La perfection est faite de détails »

 

Synopsis du film

Le film est réalisé dans un environnement technologique, un laboratoire composé de lampes néons. Trois ingénieurs analysent les moindres détails extérieurs de la nouvelle Audi A6 (tant les lignes avant que les lignes arrières).

Soudain, un des ingénieurs remarque un détail au niveau de la single-frame.

Face au véhicule, il analyse la carrosserie. Un autre ingénieur repère un néon qui ne fonctionne pas et l'allume. La nouvelle Audi A6 est présentée de face, LED allumées, avant un fondu au noir qui met en avant cette technologie propre à Audi. Le spot sera diffusé à partir du 28 Mars 2010 sur des chaînes comme Paris Première, France 4, BFM TV.

 

Campagne presse

Les parutions sont étalonnées sur la première quinzaine du mois d'Avril en PQR uniquement. Cette prise de parole est également composée exclusivement d'annonces simple page.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2