#AttrapezNoël, une expérience inédite dans les boutiques Orange

Dans la continuité de son spot TV, Orange accompagnée de Brand Station propose à ses clients de prolonger l’expérience en magasin et en digital à travers un dispositif innovant.

Alors que les enfants cherchent à capturer le Père Noël, ce dernier ne compte pas se laisser faire.

Pour leur échapper, il a fait appel à ses (très) nombreux sosies et espère ainsi brouiller les pistes. Depuis les cabines téléphoniques installées dans les boutiques Orange et le site 0836656565.fr, les Français pourront appeler en Visio les Pères Noël. Ils seront aidés par la Maison Connectée avec laquelle ils pourront interagir pour découvrir les indices qui les mèneront au vrai Père Noël.

Une campagne axée sur le retailtainment

Orange et Brand Station ont fait le choix de proposer une campagne basée sur le retailtainment pour une campagne qui se veut divertissante.

« Nous lançons là, la plus grosse production jamais réalisée par l’agence : une production physique avec des cabines téléphoniques qui embarque une production digitale via un site internet qui lui-même embarque une production vidéo avec 100 vidéos tournées… » explique Loïc Chauveau - Président et directeur de la création de Brand Station.

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.