habillage

Attention Nokia va vous rendre dingue!!

Le 14 nov. 2011

Buzzman & Nokia vont nous faire rêver et ce n’est pas une parole en l’air : ils supplantent tous les concours ordinaires en proposant aux internautes de recevoir l’appel de leur vie et le cadeau de leur vie…. Opération nerfs à vif garantie, en attendant l’appel de votre idole.

Buzzman évènementialise le grand retour de Nokia via le lancement du smartphone Lumia, avec une opération digitale inédite « the amazing calls ». Un simple coup de fil va peut être changer votre vie. 

Du 7 au 13 novembre prochain  sur theamazingcalls.fr, (en ligne ce vendredi)   le Nokia Lumia sonnera une fois par jour ! Célérité exigée.

Car l’internaute le plus rapide à décrocher se retrouvera en conversation avec une star qui l’invitera soit à son anniversaire, soit à vivre un match de Manchester United en VIP ou à un concert rien que pour lui et ses amis. 

Donc connectez-vous et patientez en attendant l’appel des membres du groupe de musique électronique Metronomy, du journaliste sportif anglais Darren Tulett, du rappeur JoeyStarr, ainsi que de quatre autres personnalités dont l’identité est pour l’instant gardée secrète. Car ces personnalités mystères font l’objet d’un jeu transversal. Les internautes sont invités à deviner qui ils sont grâce à des indices disséminés sur les réseaux sociaux.

Point commun à toutes ces stars, elles ont toutes accepté de jouer le jeu du amazing everyday.

Mais prudence, vos nerfs vont être mis à rude épreuve. Il ne sera pas facile d’attendre 24h cloué à sa chaise, face à son ordi, en attendant la fameuse sonnerie. Mystères et énigmes sont au coeur de ce nouveau dispositif. Il vous faudra traquer les tweets et pages Facebook de Nokia, des personnalités et de quelques influenceurs triés sur le volet. Des indices de plus en plus précis sur l’heure d’appel seront distillés notamment sur un onglet de Nokia France sur Facebook

Nokia, plutôt aux abonnés absents depuis quelques années, joue le tout pour le tout avec cette nouvelle campagne Amazing Day. L’opérateur, qui va lancer en partenariat avec Microsoft sa nouvelle gamme de smartphone a pour objectif de faire pâlir Apple et consort. D’ailleurs la nouvelle signature du constructeur est prometteuse : « Amazing everyday »…

L’opération
« the amazing calls » marque le coup d’envoi de la campagne Amazing Everyday qui devrait être diffusée dans toute l’Europe. « Avant la campagne, nous devons créer les meilleures conditions d’écoute, générer de l’excitation, et nous nous sommes dit que certains coups de fil pouvaient changer nos vies » confie Thomas Granger, le Directeur Général de Buzzman. Pour ce pré lancement, minutie a été le maître mot, avec un plan media mixant une présence web forte, le travail des community managers sur les réseaux, le choix des influenceurs, la campagne teaser qui diffusée en télé sur TF1, M6 et Canal+ et les partenariats éditoriaux avec Minute Buzz et MSN notamment.

De lundi 7 au dimanche 13 novembre, soyez prêt à décrocher!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 nov. 2011
premium2
premium2