habillage
premium1
habillage
actu_19035_vignette

Attention aux Pinocchio

Le 7 nov. 2013

Pour certaines personnes, la séropositivité ne concerne que les autres. Mensonge par ignorance, déni ou malhonneteté? Aides souligne avec le film Woody que "le sida, ça n'arrive pas qu'aux autres".

En France, près de 30.000 personnes ignorent toujours leur séropositivité. Cette ignorance met en danger leur santé et favorise malheureusement la propagation du virus. Aides avec cette nouvelle campagne, dénonce ce chiffre et tente de ramener à la raison, ceux qui considèrent que le dépistage ne les concerne pas.

Le film Woody signé TBWA/Paris, produit par Control et réalisé par Marc & Ish, s'adresse ainsi à tous ceux qui ne connaissent pas leur statut sérologique et qui pensent que tout va bien. Sur une musique de David Guetta puis de Roberta Flack, on y suit la rencontre torride d'une jeune fille et d'un jeune homme, incarnés par Mathilde Warnier et Alexander Ferrario.

Le jeune homme, "mi-homme/mi-bois" prend des allures de Pinocchio au moment ou la jeune femme lui demande un préservatif ....Sortez couverts!

 

Adrien de Blanzy - Le 7 nov. 2013
premium 2
premium 2