habillage
actu_3238_vignette

Atout France// FMC Communication

Le 14 juin 2011

L'agence montpelliéraine FMC Communication vient d'être sélectionnée par le Club de Remise en Forme d'atout France pour organiser l'événement phare de sa campagne nationale 2010 : le raodshow France Destinations Eaux.

Durant l'été 2009, FMC Communication avait proposé au Club Remise en Forme d'Atout France un concept de roadshow afin de promouvoir les 26 destinations bien-être en France, membres d'Atout France. Cette tournée sera organisée à travers cinq villes de France du 26 avril au 7 mai 2010 et permettra de rencontrer le grand public, les professionnels du tourisme et la presse.

Un bus customisé aux couleurs de l'opération, fera escale dans les villes de Paris, Lyon, Nice, Bordeaux et Nantes pour mettre en avant le potentiel du marché français en matière de thalassothérapie, de thermalisme et de spas. Une conférence de presse a été organisée à Paris, par l'agence, le jeudi 18 février au restaurant le Saut du Loup, afin de présenter l'événement à la presse.

FMC Communication avait déjà été sollicitée en 2009, par l'agence de développement touristique de la France, pour mettre en place des opérations de street marketing et de marketing viral dans le cadre de la campagne de communication internationale Invest in your love. Cette dernière avait pour objectif de promouvoir Tahiti, comme la destination touristique idéale pour les couples.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2