habillage
actu_1782_vignette

AT Internet annonce la sortie de BuzzWatcher

Le 29 avr. 2015

AT Internet, société de référence en solutions d'Online Intelligence®, annonce aujourd'hui la sortie de BuzzWatcher, service de veille permettant de mesurer le buzz et l'e-réputation (suivi d'une marque, d'un produit, d'un contenu, d'un sujet d'actualité sur le web...).
Avec ce lancement, AT Internet propose pour la première fois l'intégration d'un outil d'analyse du buzz dans un outil de Web Analytics. La Online Intelligence, métier d'AT Internet, consiste à fournir un maximum d'informations décisionnelles aux clients, le web Analytics en faisant partie.  
 
Le buzz est une technique marketing consistant à promouvoir une action, un produit, un service ou un événement. Il se diffuse sur de nombreux supports tels que des flux RSS, des newsletters, des
forums, des blogs... Il a connu un essor marketing considérable depuis l'explosion des réseaux sociaux et des plates-formes vidéo. Les entreprises ont pris conscience de son impact et l'ont intégré au cœur de leurs préoccupations.
 
BuzzWatcher mesure, en temps réel, l'activité sur tous les supports web 2.0 (réseaux sociaux, plateformes de partage de vidéos, flux RSS, blogs...). Toutes les données qu'il fournit (tableaux de bord, retombées médiatiques, supports de diffusion ou encore analyses sémantiques) sont filtrables par mots-clés et/ou supports et permettent d'effectuer un focus sur une problématique donnée (e-réputation d'une marque, d'un produit, d'un concurrent ou d'un secteur d'activité, voire d'un thème donné). Forts de ces informations, les décideurs pourront agir en connaissance de cause sur leur e-réputation.
 
L'ADN - Le 29 avr. 2015