habillage
premium1
habillage

Association François Aupetit //Précision

Le 14 juin 2011

À l'issue d'un appel d'offre entre 3 agences de communication, Précision s'est vue confier par l'Association François Aupetit (afa) la conception et la diffusion d'une nouvelle campagne Grand Public intitulée « la souffrance sous silence ».

Une campagne conçue pour sensibiliser le Grand Public au grand combat de l'afa : la lutte contre les maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI) dont les principales sont la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique.

Dès le mois d'avril, Précision lancera la diffusion de la nouvelle campagne de l'afa via un dispositif de recherche et de négociation d'espaces publicitaires gracieux et semi gracieux sur plusieurs médias : Affichage, Presse et Web. Une prestation exclusive proposée par Précision aux clients du secteur associatif d'intérêt public.

La campagne sera ainsi programmée sur deux vagues de diffusion : une première vague de 3 mois d'avril à juin 2010, puis une seconde vague de 3 mois dès la rentrée 2010, afin de soutenir la journée nationale des MICI organisée chaque année par l'association qui se déroulera en 2010, le 9 octobre prochain.

Une affiche, une annonce presse ainsi que des bannières Web, déclinées pour les deux visuels de la campagne, seront ainsi proposées aux différents supports, pour permettre une couverture optimale.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2