habillage
actu_18758_vignette

Asos lance son groupe de Rock

Le 6 déc. 2013

Asos lance son groupe de Rock à l’occasion du #Todayis…!

Aujourdhui, dans le cadre de sa campagne #Todayis, Asos réserve une surprise toute particulière à ses visiteurs avec un spécial #Todayis… musique ! En effet, la marque profitera de cette journée pour dévoiler son propre groupe de musique. Ce même jour, le groupe publiera sur ASOS.fr son premier titre « LOLROFLOMFGLMFAO »....

Asos qui est toujours à la recherche de nouveaux talents dans le domaine de la mode se lance le défi d’associer sa marque à un groupe de musique.

Des centaines d'artistes ont été auditionnés avant qu'ASOS ne trouve enfin le duo idéal, formé par Johnny Langer et Peter Duffy (également connus sous le nom de « Man Like Me »).

Au cours des deux prochains mois, et toujours dans le cadre de la campagne #Todayis… le groupe enchantera les visiteurs d’ASOS.fr grâce à une série de clips abordant entre autres, des thèmes aussi décalés qu'un duel de mode (« Frock Off »), l’addiction aux célébrités (« Me, My Girl and Ryan (Gosling) ») ou encore le fait de trouver ce qu’on cherche derrière son canapé (« Found A Pound »).

L'une des vidéos musicales, baptisée « Supersonic », met en scène Millie Mackintosh, ancienne icone de la série anglaise Made In Chelsea, et l’évolution d'une It Girl de l'ouest de Londres qui devient progressivement une jeune femme avant-gardiste de la capitale. Sept autres clips seront lancés, toutes les semaines, chaque vendredi matin en exclusivité sur le site ASOS.fr.

Adrien de Blanzy - Le 6 déc. 2013
premium 2