habillage

Arthur Schlovsky fait défiler la mini parade Xperia sur la croisette

Le 14 juin 2011

Après les Champs Elysées, la mini parade Sony Ericsson des smartphones Xperia™ X10 Mini et Xperia™ X10 Mini pro, défile  sur la  Croisette et les plages de Cannes. Des mini buggys, des 4x4 modèle réduit, des mini avions publicitaires avec mini-banderoles, des mini bateaux Riva, tous ces véhicules radiocommandés présentant les mini Smartphones ont circulé entre les serviettes de plages, les châteaux de sable et les baigneurs.

 

Pour David Mignot, Directeur Marketing Sony Ericsson France :«  Le divertissement étant toujours au cœur de notre ADN, nous avons souhaité accompagner la sortie de ce mobile par une campagne de communication adaptée, réalisée par Arthur Schlovsky, et nous sommes très fiers du résultat » .

Avec cette nouvelle opération, Arthur Schlovsky permet à Sony Ericsson de s’approprier un mode de communication original et facilement renouvelable permettant d’illustrer concrètement la signature des Xperia™ X10 Mini et Xperia™ X10 Mini pro : « Le meilleur des smartphones… en plus petit !’

 

La Mini Parade cannoise est visible sur http://www.sonyericsson.com/x10mini-parade/  et sur les homepages des sites de Beezik, Deezer, Purepeople, Puretrend, MSN, sur les écrans de M6 Replay (…) sous la forme de formats rich media. Cette campagne média a été conçue par l’agence Mediaedge:cia.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2