habillage

Armée de terre // .abstrakt

Le 14 juin 2011

.abstrakt signe le développement du nouveau site officiel de recrutement de l'Armée de Terre : www.devenezvousmeme.com

Reconnue pour ses compétences en développements open source et flash, l'agence indépendante .abstrakt a été retenue par TBWA Corporate et l'Armée de Terre.

TBWA Corporate -en charge de la conception et de la création graphique du site- a sollicité .abstrakt pour l'assister dans la définition des spécifications techniques, réaliser le site en CMS Joomla et produire les modules flash administrables.

 

Avec plus de 400 spécialités proposées au sein de l'armée de terre, la conception d'un site 2.0 s'est naturellement imposée. Ainsi, les visiteurs peuvent entrer en contact avec un centre de recrutement virtuel, postuler en ligne, créer un espace personnel, participer à un forum d'échange ou encore consulter une soixantaine de mini vidéos.

 

Véritable fer de lance de la campagne de recrutement 2010 de l'Armée de Terre, le site se positionne comme le point de convergence du dispositif plurimédia.

 

Ainsi, www.devenezvousmeme.com s'inscrit au cœur d'une campagne publicitaire de près de 10 millions d'euros dont 1,2 millions en création et 8,7 millions en achat d'espaces : affichage national (17.000 sites), spots télés sur 24 chaînes, spots cinéma, 1400 radios locales et presse écrite.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2