habillage
actu_10265_vignette_alaune

Arjowiggins lance le projet colourful life

Le 1 déc. 2011

La Keaykolour d’Arjowiggins Creative Papers se lance dans un projet créatif avec le designer Ian Wright. Sous l’appellation “Colourful Life, Ian Wright créera trois œuvres en utilisant les papiers Keaykolour.

À travers le projet “Colourful Life”, Ian Wright revisite son passé musical en utilisant un papier qui, au cours de sa carrière, a été le catalyseur de son inspiration créative. Ian s’est imposé très tôt grâce à ses illustrations pour le magazine  The Face ainsi qu’à travers des portraits pour NME qui s’appuient sur la diversité musicale.

Les trois créations du designer seront dévoilées le 22 septembre à Londres et seront visibles à la Fiac en octobre prochain.

La marque se lance dans cet événement créatif, en mai dernier le papetier avait lancé Blank Sheet Project, une plateforme destinée aux créatifs autour de la question "Comment laisserons-nous notre empreinte ?". Neville Brody et d'autres créatifs discutent de leur travail, de l’industrie du design, de créativité et de leur inspiration.

 

 

 

 

L'ADN - Le 1 déc. 2011
premium2
premium2