premium
premium
Arielle Schwab
© Jerome Domine

Arielle Schwab devient Directrice Générale Adjointe de Havas Paris

Le 14 sept. 2020

Arielle Schwab est nommée Directrice Générale Adjointe de Havas Paris. Elle y aura la charge des activités Influence et rejoint le comex de l’agence présidée par Julien Carette.

Hava Paris annonce la nomination d'Arielle Schwab comme Directrice Général Adjointe. Elle a pour mission de cultiver les expertises, croiser les savoir-faire au sein de du pôle Influence, mais aussi, plus largement avec l’ensemble des métiers de l’agence.

Le parcours d'Arielle Schwab

Diplômée de HEC et ancienne présidente d’un syndicat étudiant, Arielle Schwab a intégré l’agence en 2014 après avoir exercé en conseil en stratégie et organisation au sein du cabinet Eurogroup Consulting.

En 2015, quelques mois avant la COP21, elle prend la responsabilité de l’offre RSE et climat de l’agence. Depuis 2016, elle est en charge du management de l’influence de Havas Paris aux côtés de Michel Bettan, Vice-Président Exécutif de l’agence, dans l’animation et l’organisation du pôle de consultants experts en relations presse, affaires publiques, communication financière, gestion de crise et conseil aux dirigeants. Nommée Partner en 2018, elle accompagne la communication des comptes et dirigeants autour des enjeux d’innovation, d’émergence et de transformation, dans des secteurs comme la santé, l’environnement, le retail et l’aéronautique.

Peggy Baron - Le 14 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2