habillage
premium1
premium1
logo millesoixantequatre

Aressy RP devient MilleSoixanteQuatre

L'ADN
Le 31 mai 2017

Aressy RP devient MilleSoixanteQuatre et prend les dimensions d’une agence de conseil en communication. Les raisons de ce changement sont multiples mais elles sont caractéristiques de la transformation de notre métier.

Après deux ans de travail dans les locaux d’Aressy à Suresnes, l’agence déménage sur Paris et se structure en deux pôles opérationnel et commercial. En 2016, Paul et ses deux Directeurs Associés, Elsa Plaud et Mathias Koubi, décident de faire évoluer le positionnement de l’agence.

Cette dynamique a déjà été opérée par un segment d’agences, qui ont su faire la bascule entre une agence 100% RP et une agence de communication globale. Aressy RP a décidé de se séparer de l'étiquette RP afin de s'imposer dans le digital et le conseil à s'ouvrir à de nouvelles compétences telles que : Data Analyste, Gestion de Projets, Social Media Management, Content Editor …

Le changement de périmètre opérationnel répond aux attentes des clients ; à des besoins en relations presse s’est associée de la création de contenu : sur les réseaux sociaux (sponsoring, mise en place de plans médias), sur les offres de brand content (campagnes de générations de leads), sur du positionnement de marque et sur digital (stratégie d’optimisation, web mapping et social intelligence).

Aressy RP souhaitait  un nouveau nom qui pourrait caractériser sa nouvelle valeur ajoutée : MilleSoixanteQuatre.

Parce que l’or fusionne à 1064°, c’est à cette température que la magie se créée et que l’or apparaît dans son état le plus pur. Nous voulons arriver au même résultat avec nos clients : transformer leur communication, la faire changer d’état, grâce à la valeur ajoutée et au travail de précision de l’agence.

L'ADN - Le 31 mai 2017