habillage
premium1

Arena // Novembre

Le 14 juin 2011

Pour 2010, Arena déploie sa nouvelle campagne de communication à proximité de son réseau de distribution.
Du 2 au 9 juin, la marque spécialiste du bain plongera dans Paris, Lyon, Toulouse et même Marseille où l'ouverture d'un Arena shop est prévue début mai. Arena investira le coeur des villes où sont implantés ses magasins en propre. Une bâche géante barrera le fronton des Galeries Lafayette à Paris où un corner est installé. C'est à nouveau le champion olympique Alain Bernard qui défie les chutes du Niagara pour cette campagne à l'air libre.

Pour la première fois depuis 2 ans, Arena abandonne l'affichage métropolitain souterrain au profit de la rue. « Avec un affichage plus important en nombre, et à l'air libre, nous sommes en phase avec notre cible : urbaine, active, qui aime et pratique le sport, développe Mathilde Rohmer. A l'extérieur, automobilistes, cyclistes, piétons seront touchés ».

Dans ces quatre villes, Arena alternera entre deux visuels : Alain Bernard (60%) et le visuel femme hiver 2010 (40 %). Objectif : associer technologie et séduction, les deux visages d'Arena.

Dernière nouveauté, l'adresse de l'Arena shop sera mentionnée pour chacune des villes ainsi qu'un rappel sur les partenaires distributeurs.

La nouvelle campagne de communication d'Arena est le prolongement d'un plan média musclé : lifting du site Internet, annonces en presse professionnelle et spécialisée, et diffusion de deux spots tv sur la chaîne Eurosport pendant les Championnats d'Europe en août.

L'ADN - Le 14 juin 2011