habillage

ArcelorMittal annonce la troisième saison de sa Web TV

Le 29 avr. 2015

Arcelor Mittal renouvelle pour la 3ème année consécutive sa confiance à l'agence Vanksen pour la conception et la réalisation de leur Web TV intitulée « The Road to Recovery » pour 2010.

 www.ArcelorMittal.tv

Retour sur les deux premières saisons

 Lancées en 2007, avec l'agence Vanksen, les 2 séries primées ont introduit le concept des Web TV et donné aux parties prenantes d'ArcelorMittal une vue transparente de ce qui se passe au sein du Groupe. Avec près de 3 millions de visiteurs uniques au cours des deux précédentes saisons, www.ArcelorMittal.tv est devenue un outil essentiel de la communication interne et externe du Groupe.

Objectif transparence

La Web TV 2010 analyse l'impact de la crise économique mondiale et le cheminement prudent vers la reprise. A travers une série d'épisodes vidéo et une section blog, elle étudie la façon dont l'entreprise a été affectée par cette crise économique inattendue, comment elle a fait face à ce choc sans précédent et comment, au fur et à mesure que progresse la reprise, elle s'emploie à maintenir sa position de leader.

Tout en explorant les valeurs et les engagements d'ArcelorMittal envers ses parties prenantes, la Web TV adopte une approche transparente pour faire le récit de la récession économique mondiale et de ses conséquences pour l'entreprise.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015