habillage

APPEL À PROJETS CROSSMEDIA et TRANSMEDIA

Le 29 avr. 2015

 

 

Les Cross Vidéo Days lancent un appel à projets crossmedia et transmedia (webdocs, webfictions, webTV, webséries, ARG, transmedia...).

  

Les 15 et 16 juin prochains auront lieu les CROSS VIDEO DAYS au Stade de France. Au programme : tous les formats vidéo sur toutes les plateformes, avec un cycle de conférences et un marché international.

C’est la grande innovation de cette édition : le lancement d’un marché international où se rencontreront porteurs de projets et acheteurs. Des projets cross et transmedia selectionnés dans le monde entier seront présentés à des acheteurs européens spécialistes du secteur (producteurs, diffuseurs, FAI, TV, investisseurs, etc). Ce sont 200 rendez-vous business individuels qui seront ainsi organisés dans les loges privatives du Stade de France. Tous les projets sélectionnés seront aussi pitchés en salle de conférence devant les 300 professionnels attendus.

 

Pour proposer son projet, il suffit de remplir le bref formulaire en ligne avant le 26 avril 2011 sur la page marché du site Web des Cross Video Days.

Cet appel est ouvert toute sorte de projets crossmedia ou transmedia (webdocs, webseries, webtv, webfictions, ARG, transmedia etc.) aussi bien en développement (et donc en recherche de financement), que déjà produits (et donc en recherche de diffusion), en France comme à l'étranger.

L'inscription est gratuite, et les porteurs de projets sélectionnés participeront à l'ensemble de la manifestation et au marché gratuitement.

 

Les Cross Video Days sont aussi l’occasion d’élargir son réseau en profitant des déjeuners et du cocktail offerts à tous les participants qui pourront ainsi se rencontrer de façon conviviale entre deux conférences. Pour plus d’info sur le programme de conférences, cliquez ici.  

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2