habillage
actu_12738_vignette_alaune

Apave lance sa campagne de recrutement

Le 10 avr. 2012

Apave, le spécialiste dans la maîtrise des risques techniques, environnementaux et humains, lance avec l’agence 4people, sa nouvelle campagne de communication de recrutement.

En effet, l’entreprise a annoncé le recrutement de 650 collaborateurs en CDI pour 2012, et au total 3000 d’ici 2016, pour la plupart des ingénieurs et des techniciens.

Cette campagne a pour objectif de positionner la marque Apave comme un employeur de référence auprès des professionnels du secteur, de capitaliser sur le métier d’Apave (la maîtrise des risques) et de valoriser les 3 piliers fondamentaux de la marque employeur Apave.

La campagne est lancée depuis le 10 avril sur les jobboards (Monster, Cadremploi, Directemploi, Regionsjob, Moniteur, Usine-Nouvelle, emploi-environnement…), les réseaux sociaux et en presse (Moniteur Campus, 20 Minutes). Cette campagne sera également visible sur les salons emplois (Top Techniciens, Salon Européen des Ingénieurs…) ainsi qu’en interne. Enfin un nouveau site web a été créé: la vidéo est au cœur de la navigation.

 

L'ADN - Le 10 avr. 2012
premium2
premium2