habillage
premium1
habillage
Anthony Hamelle

Anthony Hamelle rejoint TBWA\Groupe

L'ADN
Le 26 janv. 2017

Anthony Hamelle, 38 ans, est nommé Directeur Général de Dan Paris et Directeur des Stratégies Digitales de TBWAParis sur les projets 360 et transversaux pour les clients de TBWAGroupe en France.

Travaillant à la jonction des stratégies d’innovation et de la publicité, Anthony Hamelle a déployé des stratégies digital créatives afin de transformer les études marketing et opinion, en tant que vice-président de linkfluence de 2008 à 2010 (clients : Ferrero, Air France, L’Oréal, Société Générale, institutionnels). Il a rejoint ensuite CLM BBDO en tant que directeur de l’innovation et directeur général adjoint de 2010 à 2014 où son travail a été récompensé par de nombreux prix créatifs (Cannes Lions, D&AD, club des DA) et où il a conçu et lancé le programme d’open innovation EDF Pulse (autres clients : Eurostar, The Economist, Mars Petfood). Avant de rejoindre TBWA, il occupait les fonctions de directeur associé du studio de design londonien Applied Works et directeur de la création et du planning stratégique de Webedia (clients : L'Oréal, Netflix, Ferrero, Barrière Hôtels et Casinos, Compagnie des Alpes, Huawei).

Diplômé en droit des médias et des nouvelles technologies de la London School of Economics and Political Science, il écrit sur Medium et est enseignant à Sciences Po Paris et à CREA Genève.

 

L'ADN - Le 26 janv. 2017
premium2
premium2