habillage
actu_30163_vignette_alaune

Angie+1 décroche 4 budgets

Le 16 févr. 2016

A l’issue d’appels d’offres, de consultations et sollicitations, Angie+1, l’agence médias sociaux et transformation digitale du groupe Angie, se voit confier quatre nouvelles missions en 2016.

Le groupe Avril, (marques Lesieur, Puget, Matines..) pour sa stratégie médias sociaux et son community management.

 

Le groupe Seb, leader mondial du petit équipement domestique, en conseil sur l’accompagnement de la transformation digitale et sur le programme interne de diffusion de la culture digitale.

 

Le groupe AG2R La Mondiale, 1er acteur de la retraite complémentaire et 2e assureur de personnes (hors groupes bancaires), pour une mission de conseil structurant l'évolution de l'activité recrutement face aux enjeux du digital.

 

Le groupe Bel (marques Vache qui rit, Kiri, Boursin, Leerdammer..) en conseil sur la digitalisation de la communication interne.

Enfin, Sanofi France, Groupe Carrefour, Vin & Société, Groupe Essilor, VINCI Airports, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, le Cedus et l‘Agence de la Biomédecine renouvellent leur confiance à Angie+1 en 2016 sur la stratégie médias sociaux et le community management ; le Groupe BPCE sur le community management RH.

L'ADN - Le 16 févr. 2016