habillage
ogilvy allianz risque

Allianz et Ogilvy Paris présentent la campagne imprévue

L'ADN
Le 6 juin 2017

Allianz, avec l’agence Ogilvy Paris, prend le parti, renversant les codes de l’assurance, de nous dévoiler à l’occasion de la sortie de sa nouvelle campagne, sa nouvelle plateforme de marque : Mieux gérer l’imprévu.

Cette nouvelle mission est illustrée à travers deux films, dans lesquels le concept de l’imprévu est incarné par un personnage. Un jeune homme un peu étrange et décalé qui joue simplement l’imprévu se trouvant sur notre chemin.

Mieux gérer l'imprévu - Le Cabriolet
Mieux gérer l'imprévu - Le toit

La nouvelle plateforme de marque, composée des deux films, se dévoile en TV depuis le 3 juin, aidée d'un dispositif sur Facebook ainsi qu'une nouvelle mise en scène des agences (vitrophanie, affiches).

Le 07 juin, Allianz lancera également une campagne d’activation sur Twitter invitant les internautes rencontrant un imprévu (la belle-mère qui débarque à l’imprévu, une réunion callée à la dernière minute, une coupe de cheveux ratée, un train retardé, un collant filé…) à tweeter leur histoire avec le hashtag #CétaitPasPrévu. Allianz proposera à certains d’entre eux une solution express pour les aider à mieux gérer l’imprévu.

L'ADN - Le 6 juin 2017
premium 2