habillage
premium1
premium1
actu_1950_vignette

All You Need Is Love fait son tour du monde avec Starbucks et (RED)

Le 29 avr. 2015

Un événement sans précédent qui va unir des personnes, des communautés, des nations et des cultures à travers le langage universel de la musique à l'occasion du premier anniversaire du partenariat entre Starbucks et (RED).
Lundi 7 décembre à 14h30, Starbucks a réuni des artistes du monde entier pour une reprise en direct et en simultané du succès légendaire « All You Need Is Love » formant ainsi un concert mondial unique. Inspiré de la vision du Playing for Change Band, ce projet rassemble et dépasse les langues, les cultures et les fuseaux horaires. Il s'orchestre autour des contributions de musiciens, inspirées de leur propre style et de leur culture qui créeront ensemble une reprise unique en son genre de la chanson.

Une première pour Starbucks, une technologie de pointe sera utilisée pour retransmettre en direct le concert sur www.StarbucksLoveProject.com. Après la chanson, tous les internautes disposant d'une caméra video pourront proposer leur propre version de « All You Need Is Love » que le monde entier pourra voir et entendre.

Pour mobiliser les internautes du monde entier, Starbucks collabore avec Facebook pour créer la campagne mondiale la plus étendue à ce jour sur cette plate-forme.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015