habillage
actu_17079_vignette_alaune

Alerte au QI

Le 6 mai 2013

AIDES et TBWA dévoilent une nouvelle menace : « Des études récentes montrent que le QI des hommes chute au fur et à mesure qu'ils se déshabillent ».

L’association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales et son agence TBWA s'amusent des mœurs masculines dans « Q.I » un nouveau spot vidéo visant à rappeler l'importance du préservatif.

Les filles comprendront très vite le message : dans certaines situations, il est indispensable de réfléchir pour deux. L’annonce est rythmée par « The Baddest Man Alive » le tube des Black Keys et RZA et diffusée sur de nombreuses chaînes de télévision (TMC, TF1, France Télévision, MCM, Stellia, Vivolta, NT1, No Life, Discovery Channel...).

En parallèle, Aides annonce l’ « Orgasm'week », un évènement prévu de 18 au 26 mai à Lyon dans le cadre « de la semaine des sexualités ». Au programme des conférences-débats des ateliers de santé sexuelle, des soirées clubbing, un atelier effeuillage, un spectacle d'improvisation, un bal avec les Soeurs de la Perpetuelle Indulgence du couvent des 69 gaules, un pique-nique, un apéro et bien d'autres choses encore...


AIDES QI FR par AIDES-association

L'ADN - Le 6 mai 2013