habillage
premium1
premium1
agence-tribal-min

Alban Callet à la Direction Générale de Tribal Paris

L'ADN
Le 10 mars 2017

Alban Callet vient d'être nommé Directeur Général de Tribal Paris aux côtés de Stéphane Gazzo actuel DG de l'agence. Tous deux, vont donc co-diriger Tribal Paris.

Lancé en juin 2016, Tribal Paris, marque du réseau DDB, est dédiée à l’expérience client dans le but d’émerger sur le marché de la data, de l’e-commerce et du mobile, le design de services (sites, applications, digital in store, data management…), DDB Paris continuant à maîtriser les enjeux d'Influence (brand content, minisites, médias sociaux...)

Alban a débuté sa carrière chez BDDP & Fils en 2000 sur Microsoft, Samsung, Intersport, SaraLee (HHBC) et Cortal notamment. Arrivé dans le groupe DDB° en 2002 puis chez .V. en 2003, il supervise l’ensemble des activités de la marque Volkswagen. En 2011, il devient directeur général de l’agence .V. et gère le développement de l’agence et de ses principaux clients. Il rejoint DDB° en 2013 en tant que Directeur Général Adjoint.

Stéphane arrivé en août 2015 chez DDB Paris, pilote la communication et le marketing digital de McDonald’s. Après plus de 17 ans au sein de Rapp, Stephane Gazzo est spécialisé dans l’élaboration de stratégies de création de valeur via l'optimisation de l'expérience client et a accompagné des marques comme Canal+, PMU, Unicef, RATP, Croix-Rouge, Norauto, Monoprix.

L'ADN - Le 10 mars 2017