habillage
premium1
premium1
actu_22837_vignette

Air France s'expose au Grand Palais

Le 18 sept. 2014

Air France fait escale au Grand Palais pour l’exposition « Air France, France is in the air » : une invitation au voyage à travers une série d’expériences réelles et virtuelles.

La marque qui fêtait ses 80 ans l’année dernière, a récemment troqué son slogan vieux de quinze ans « Faire du ciel le plus bel endroit de la terre », contre la nouvelle signature « Air France, France is in the air» : une baseline qui porte haut les valeurs, la culture de l’hexagone et le voyage à la française. Aujourd’hui et après une campagne de publicité remarquée et signée BETC, elle ajoute une autre dimension à cette nouvelle signature, en posant ses bagages au Grand Palais du 17 au 21 septembre 2014 : Air France propose aux visiteurs un parcours entre ciel et terre ponctués d’expériences réelles et virtuelles pour que chacun puisse s’imprégner du nouvel univers de la compagnie autour de mises en scènes et d’animations. Ainsi, les quatre nouvelles cabines long-courrier illustrant la montée en gamme pour tous de la compagnie sont présentées (Economy, Premium Economy, Business et La Première). Une salle est dédiée à chacune d'entre elles, présentant les sièges, mais également l'ensemble des accessoires comme les produits de confort, les trousses et la vaisselle.

Pour les guider à travers l’exposition, une application mobile téléchargeable sur Apple Store et Google Play accompagne les visiteurs et permet une expérience enrichie avec du contenu supplémentaire et des expériences de réalité augmentée pour les enfants.

 

Avant de rejoindre Paris, cette exposition gratuite s’est déjà posée à Shanghai en mai et à New York en juin derniers, où elle a attiré plus de 11 000 visiteurs.
BETC a conçu l¹affiche et fourni l¹ensemble du matériel print pour la campagne d¹affichage. Pour l¹organisation de l'exposition, Air France a fait appel à Auditoire.

Sylvie le Roy - Le 18 sept. 2014
premium 2
premium 2