habillage

Ailleurs Exactement signe le nouveau film OXFORD

Le 14 juin 2011

« The stairs » à partir du 23 juin 2010.
Dans un établissement scolaire, une jeune fille descend les escaliers en tenant dans sa main un cahier Oxford. Soudain, son cahier lui échappe et tombe. Aussitôt, le cahier s’ouvre et déverse dans un déluge sonore tout ce qu’il contient.

 

Le film a été réalisé par Rory Kelleheret, servi par la musique de Flairs et par un sound design musical réalisé par Laurent d’Herbecourt (Tranquille le Chat). Ce nouveau film publicitaire sera également utilisé en Europe (Espagne, Grande-Bretagne, Pologne).

 

Oxford et Ailleurs Exactement ont élaboré le dispositif de communication suivant :

- Le lancement d’une campagne TV en août et septembre au format 20+5s à découvrir sur les chaînes hertziennes, TNT et cab/sat

- Un partenariat cinéma avec une présence dans 4 500 salles déclinée sur deux réseaux, Médiavision (Pathé /Gaumont), du 23 juin au 20 juillet 2010, 9 618 spots au format 27s+7s attendus ; Screenvision (UGC), du 23 juin au 13 juillet 2010, avec 10 296 spots au format 27s.

 

À l’occasion de la Fête du Cinéma, Oxford lance une opération « Le Cinéma à volonté » dans les cinémas Pathé/Gaumont. Pour l’achat de 3 produits OXFORD, les cinéphiles se voient offrir une place gratuite pour une place achetée, sans limitation pendant 1 an. Dispositif soutenu via un Tag de 5s au Cinéma et en TV.

 

Oxford from Doc News on Vimeo.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2