habillage
Logo de Mood Media

Frey renouvelle sa confiance en Mood Media

L'ADN
Le 25 janv. 2018

Mood Media, spécialiste de l’expérience en points de vente, a conçu et déployé à la demande de Frey un programme musical et un sound design personnalisés dans le cadre de son nouveau concept de centre commercial qui a été inauguré en octobre dernier à Amiens.

Frey a demandé à Mood Media de créer l’ambiance sonore de son dernier concept de centre commercial plein air « Shopping Promenade » à Amiens. Frey a conçu « Shopping Promenade » pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Mood Media a donc conçu et imaginé un parcours client avec du sound desgin et un programme musical adapté sur différentes zones. L’identité sonore imaginée par Mood se traduit par 3 éléments : les playlists personnalisées, des bruitages dédiés et des installations physiques.

Mood Media a ainsi identifié 4 zones aux ambiances différentes sur le parcours du « Shopping Promenade » d’Amiens :

- Le Coin des Terrasses : un programme musical autour du « traditionnel Jazz », synonyme de bonne humeur, de soleil et de partage incarnant la modernité et le dynamisme du centre commercial sans ignorer son aspect naturel. On y retrouve des titres de Breakbot, Birdee ou encore Lenno…

- Le Mall principal : zone en plein air, elle invite les clients à se relaxer au son des carillons installés sur place et des percussions en bois et handpan. Un petit bruit de fond de cours d’eau invite à la détente.

- La Place du Marché : le client passe dans une ambiance village typique français avec des sons de clocher à chaque heure, des bruits de marché et d’animaux de charrette. Ces sons viennent donner vie et authenticité à cette place centrale.

- Le Square : espace dédié aux enfants, une programmation festive mixant de la musique contemporaine, des interludes de grands classiques ou encore de comptines, le tout ponctué de rires d’enfants.

L'ADN - Le 25 janv. 2018
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.