habillage
premium1
premium1
Stylo Plume
© Free photos -pexels

Dictée confinée 100% digitale & solidaire

Le 23 nov. 2020

L'agence White Mirror, organise une dictée confinée 100% digitale & solidaire, avec Vincent Dedienne au profit de la Fondation Fondation des Hospices Civils de Lyon.

Jeudi 26 novembre 2020, l'agence lyonnaise de production Social Media et Relations Presse, White Mirror, organise une dictée confinée 100% digitale & solidaire au profit de la Fondation des HCL (Fondation des Hospices Civils de Lyon). La dictée sera narrée par l’humoriste, acteur et chroniqueur Vincent Dedienne a accepté de se prêter au jeu avec un texte spécialement pensé pour l’occasion.

Dictée confinée digitale

Pour la petite histoire, l'équipe de White Mirror, a l'habitude de faire régulièrement des dictées entre midi et deux à l’agence. De ce jeu est née leur première « dictée confinée digitale» début novembre 2020, en visio et ouverte à tous.

Bilan : Une cinquantaine de participants. Des correctrices professionnelles, des dirigeant.es, des salariés, des restaurateurs, des professeurs ... bref une belle rencontre de personnes animées par la passion des lettres. Forte de cette première expérience et décelant un intérêt de la part du public l'agence a souhaité renouveler l’expérience et la rendre plus « utile » avec une nouvelle dictée, solidaire cette fois-ci. En effet, pour chaque participant, White Mirror fera un don de 5€ à la Fondation des Hospices Civils de Lyon qui en a bien besoin en cette période crise sanitaire.

Homme faisant une dictée

Peggy Baron - Le 23 nov. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2