habillage
Jeune fille souriante devant un tableau d'école
© Max Fischer - Pexels

Rosapark signe la dernière campagne d'Acadomia

Le 15 janv. 2021

Un an après la sortie de sa nouvelle plateforme de marque : « Ils ont tout pour réussir » Acadomia prend la parole en TV via un film imaginé par son agence Rosapark.

Dans la lignée de sa campagne d’affichage, l’ambition de cette nouvelle prise de parole est de montrer « qu’Acadomia est une marque à l’écoute de son temps et des nouveaux besoins et enjeux auxquels fait face la nouvelle génération d’élèves et étudiants ». Si Acadomia n’a pas attendu la crise sanitaire pour lancer il y a un peu plus de 2 ans A.LIVE (solution de classes en ligne interactive), cette nouvelle campagne souhaite démontrer que par cette nouvelle forme d’enseignement, Acadomia continue de poursuivre sa mission originelle : « soutenir l’épanouissement personnel de chacun de ses élèves et aider à leur réussite, pour en faire des adultes épanouis et heureux ».

Une génération positive

Le film décliné en 4 formats sera « on air » en TV et en Digital. La réalisatrice Jessy Moussalem a souhaité mettre en avant l’authenticité de la marque et sa proximité avec la jeunesse en organisant un casting sauvage : des jeunes castés devant leur école avec leurs amis. Ce film met ainsi à l’honneur une génération positive, pleine d’espoir, de sensibilité, qui est toujours envieuse de se réaliser à travers de multiples projets. La campagne sera visible en TV et en digital dès le 15 janvier 2021 aux formats suivants : 15, 30 et 40 secondes.

Peggy Baron - Le 15 janv. 2021
À lire aussi
premium 2