habillage
Logo de Resoneo

Quatre nouveaux budgets pour Resoneo

L'ADN
Le 18 déc. 2017

Resoneo, l’agence qui accompagne ses clients dans la mise en œuvre de stratégies digitales et de campagnes d’acquisition, remporte plusieurs nouveaux budgets.

L’agence Resoneo annonce avoir remporté plusieurs nouveaux budgets :

  • Galeries Lafayette, leader français des Grands Magasins et spécialiste de la mode et du commerce événementiel depuis 120 ans, a choisi RESONEO pour la restructuration et la gestion de ses campagnes d’acquisition Search et Shopping.
  • Izipizi, marque de lunettes prêt-à-porter lifestyle, fait confiance à l’agence pour optimiser son nouveau site web - notamment à l'international - et développer sa visibilité sur Google en France et à l’international.
  • Renovation Man, service d’accompagnement des particuliers dans leurs travaux de rénovation, a mandaté RESONEO pour maximiser sa visibilité sur Google via l'achat de mots-clés pertinents et mettre en place une stratégie SEO afin de développer son trafic naturel.
  • Altaprofits, 1er courtier en ligne spécialisé en assurance vie et toute 1ère FinTech française (2000), a retenu RESONEO pour l'accompagner dans l'optimisation de son référencement naturel, la mise en place d’une stratégie AdWords, le plan de marquage et l’implémentation du tracking.
L'ADN - Le 18 déc. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.