habillage
premium1
Visuel de deux personnes e ntrain de croquer dans le même hamburger
© Quick

Avec Ponk, Quick est toujours là !

Le 23 oct. 2019

« Quick sera toujours là pour vous !». C’est le nouveau message de Quick, imaginé par l'agence Ponk.

Ponk accompagne la marque depuis 2015 et est à l'origine de cette dernière campagne. Campagne qui s'adresse aux fans de longue date, dans un premier film de marque.

« C’est dans l’ADN de Ponk que de réveiller les belles marques endormies ! Notre collaboration a permis à la marque de retrouver toute sa compétitivité. Cette campagne raconte parfaitement la love brand que redevient Quick ! », rappelle Franck Pralong, le fondateur de Ponk.

Campagne film et print

Géolocalisée, cette campagne film et print est lancée en cinéma, digital et en affichage ce mercredi 23 octobre. Véritable déclaration d’amour, « Toujours là » met en scène les fidèles de la marque d’aujourd’hui et de demain, ceux pour qui Quick reste et restera encore, synonyme d’un « goût de légende ».

C’est aux fidèles de la marque, aux amoureux des Giant, Quick N’ Toast, Long et Suprême, jeunes ou moins jeunes, que l’enseigne souhaite s’adresser aujourd’hui. Une campagne qui sera diffusée exclusivement à proximité des restaurants pour une efficacité publicitaire maximum.

Réalisé par le belge Fred De Loof (Big Production), un film émotionnel de 45’ s’articule autour d’une voix off qui dédicace le spot à « tous les amoureux du goût » et leur promet que « Quick sera toujours là pour vous ! ».

Peggy Baron - Le 23 oct. 2019
À lire aussi