habillage
actu_15946_vignette_alaune

Agence Point Virgule : 4 nouveaux budgets

Le 5 févr. 2013

Point Virgule, l’agence de relations presse et de e-réputation, signe quatre nouveaux clients avec pour mission de les accompagner dans la mise en place de leur stratégie RP et e-RP, tant d’un point de vue corporate que produit.

QUALIAC, éditeur spécialisé dans la conception, la distribution et la mise en œuvre de solutions de gestion intégrées sur le marché ERP pour les moyennes et grandes entreprises de tous secteurs.
 
Référence européenne pour l’apprentissage des langues en ligne (Blended learning), Altissia s’adresse aux grands groupes, PME et institutions avec des offres globales, sur mesure et innovantes qui révolutionnent le marché.
 
La société Competence Call Center, récemment implantée en France, propose ses Services Centre d’Appels (gestion des appels entrants pour hotlines, campagnes d’appels sortants ou gestion de la correspondance client par écrit) au plus haut niveau sur dix sites dans sept pays.
 
Enfin La Direction Générale de la Santé & des Consommateurs (DG Sanco), fait de nouveau appel à Point Virgule pour promouvoir sa présence sur le Salon de l'Agriculture. En effet, la Commission Européenne appelle à plus de vigilance sur le contenu des assiettes des Français et souhaite sensibiliser les consommateurs sur le bien-être des animaux, la traçabilité et la qualité des produits.

 

L'ADN - Le 5 févr. 2013
premium2
premium2