habillage
premium1
Affiche de la campagne : « stop à la pauvreté des enfants ».
© Association

L’agence Melle Pitch signe la nouvelle campagne de l’asso "Un enfant par la main"

Le 15 janv. 2021

L’agence Melle Pitch signe la nouvelle campagne publicitaire 2021 de l’association un enfant par la main « stop à la pauvreté des enfants ».

L’agence Mlle Pitch signe la nouvelle campagne publicitaire de l’ONG Un Enfant Par La Main qui sera déployée dès le 27 janvier 2021 sur le réseau Médiatransport. Cette nouvelle campagne UEPLM baptisée « Stop à la pauvreté des enfants » rend hommage aux 30 ans de l’association acteur majeur du parrainage d’enfants.

Pour l’occasion l’agence Mlle Pitch s’est rapprochée de l’artiste streetart Seaty, engagé auprès de l’association en tant que parrain bénévole, pour lui confier la création du visuel de la campagne. La campagne sera diffusé en intérieur rame dès février 2021 sur tout le réseau parisien de Médiatransport. Le plan média a été intégralement négocié par l’agence.

Une campagne portée par plusieurs célébrités

Une campagne qui sera visible dans le métro parisien pendant 28 jours en réseau intérieur-rame. L’agence Mlle Pitch renforce la campagne d’un dispositif RP et digital porté par plusieurs célébrités comme: Marie- Sophie Lacarrau (présentatrice du 13H de TF1), Ismaël Khelifa, Isabelle Carré ou encore Caroline Delage.

L’agence sera aussi en charge de la présentation à la presse régionale et nationale des délégués et parrains anonymes qui œuvrent au quotidien pour venir en aide aux enfants en situation de précarité et les aider à sortir de la pauvreté en leur apportant des éléments essentiels comme l’accès à l’éducation, des produits d’hygiène et sanitaire, etc.

Peggy Baron - Le 15 janv. 2021
À lire aussi