habillage
actu_32218_vignette

Agence Les Gaulois : CITROËN C4 RIP CURL

Le 8 juin 2016

Les Gaulois et Citroën C4 Cactus Rip Curl roulent et surfent à plein tube.

À l’occasion de la sortie de la série spéciale Citroën C4 Cactus Rip Curl, l’agence Les Gaulois dévoile un nouveau film tout en légèreté.

Citroën lance sa série spéciale C4 Cactus Rip Curl. En s’associant avec l’une des marques les plus connues du monde de la glisse et en se dotant de la technologie Grip Control, système de motricité renforcée, Citroën C4 Cactus s’impose comme un Crossover taillé pour l’aventure.

En plein centre-ville, un homme est assis sur une planche de surf qui flotte dans le vide, au milieu de la route. La caméra le suit en train de ramer, allongé sur sa planche, comme s’il attendait la vague parfaite pour s’élancer. Il finit par se redresser et se lever sur son surf sous l’impulsion de cette vague invisible. Le surfeur enchaîne les virages avec virtuosité puis passe sous un tunnel comme s’il entrait dans un véritable tube. Quand il ressort, le sportif n’est plus sur son surf mais au volant d’un C4 Cactus Rip Curl, la planche de surf sur le toit.

Afin de reproduire les mouvements exacts du surf, l’agence Les Gaulois a travaillé en étroite collaboration avec Rip Curl. Vincent Duvignac, surfer professionnel sponsorisé par la célèbre marque, devient l’acteur principal du film et réalise l’ensemble des cascades à l’aide de câbles.

Adrien de Blanzy - Le 8 juin 2016
premium2
premium2