habillage

Agence du Tourisme de la Corse // Polygone

Le 14 juin 2011

Pour inciter aux courts séjours avant l'été,  l'Agence du Tourisme de la Corse poursuit, avec Polygone, des actions ciblées « propositions de séjours » et « stimulation des réseaux de voyagistes »  avec les partenaires Tour Opérateurs et Transporteurs de l'île.

Pendant deux mois, à compter du 12 avril, les salons des Aéroports de Paris accueilleront une opération ciblée grands voyageurs, affaires et loisirs, détenteurs des cartes Flying Blue Gold et Platinium. Ils se verront proposer, au travers d'une brochure, les meilleures offres packagées (avion+hôtel) des tour-opérateurs,  Corsicatours et Ollandini, ainsi que des offres de transport SNCM.

Côté BtoB, pour la seconde année consécutive, l'Agence du Tourisme de la Corse a lancé auprès des agents de voyages, en partenariat avec l'Echo Touristique, le nouveau Challenge Corse 2010, qui récompense les plus fortes progressions de ventes de séjour Corse sur les périodes allant du 1er mars au 31 juillet 2010. Les prix du Challenge, en partenariat avec Ollandini Voyages et Corsicatours, seront remis fin septembre au Top Résa IFTM à Paris.

www.visit-corsica.com.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2