habillage
actu_13765_vignette_alaune

Aegis Media France rachète six agences digitales

Le 29 avr. 2015

Aegis Media France a annoncé l’acquisition de six agences media, spécialisées dans le référencement et la performance media : Internet selection, JH Conseil, MD network, Cupcake, Monsieur Référencement Internet et Pandora Media.

Ces nouvelles acquisitions viennent renforcer iProspect, le pôle « digital et performance marketing » du groupe, déjà riche de 170 talents, qui offre aux annonceurs des outils de mesure de la performance innovants pour leurs campagnes digitales (display, référencement naturel ou payant, affiliation, leviers offline, etc).

Soixante personnes de ces six équipes viendront consolider le savoir-faire de iProspect et compléter l’offre intégrée d’Aegis Media France, tout en assurant au groupe un maillage territorial étendu grâce à leur implantation à Bordeaux et Lille.

"Cet investissement s’inscrit dans la parfaite continuité du choix d’Aegis Media France de nommer Pierre Calmard, un des meilleurs experts des media et du digital, à la tête de notre pôle exclusivement dédié à la performance marketing digital du groupe, iProspect. À travers ce type d’acquisitions, j’entends mettre au service de nos clients, une expertise et un leadership incontestables dans le secteur du référencement et de la performance media, garantissant un retour sur investissement optimal dans un univers en évolution très rapide. » précise Thierry Jadot, le nouveau Président d'Aegis Media dans un communiqué.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2