habillage
actu_29665_vignette_alaune

adidas lance le second chapitre de « Creators Never Follow »

Le 21 janv. 2016

adidas et Damian Lillard lancent le second chapitre de la campagne « Creators Never Follow ».

Adidas lance le dernier chapitre de la campagne « Creators Never Follow », un nouveau film qui met à l'honneur Damian Lillard — la superstar des Portland Trail Blazers — et qui célèbre les sportifs créateurs s'emparant de la moindre opportunité pour redéfinir leur discipline. Ils créent, défient les normes, se fixent des objectifs, pour leur équipe, leur ville et leurs millions de supporters.

À travers le prisme du basketball et de l'un de ses talents les plus purs, ce film synthétise la vision d'adidas qui incite les athlètes à profiter de chaque moment passé sur le terrain comme d'une opportunité pour créer, imposer leur jeu et leur style. Ils ne sont pas des suiveurs !

« Ce slogan me définit parfaitement. Je m’entraine chaque jour pour être plus fort. La seule chose qui compte c’est comment être meilleur pour écrire ma propre histoire. », a expliqué Lillard. « Il faut être capable de prendre des risques et de croire en soi. »

 

« Creators Never Follow » approfondit ce concept, qui consiste à croire en son destin et rester fidèle à son jeu. Dans son « #4BarFriday movement », Damian nous explique ce qui le pousse à persévérer et  ce qui nourrit sa soif de réussite.

 

L'ADN - Le 21 janv. 2016