habillage
premium1
habillage

Adidas, course dans la ville

Le 14 juin 2011

 

 

JMS l’inconscient collectif met en place un nouveau dispositif 360° pour promouvoir la chaussure de course adidas Climacool Ride.

 

La campagne débute par un film qui met en scène les Yamakasis, des sportifs de haut niveau qui construisent des parcours à la recherche du "pur mouvement". Chaussé d’adidas climacool ride, ils ont reçu pour mission de traverser la ville selon un parcours défini qui les oblige à passer à des check points. À ces check points leur est indiqué le point de passage suivant mais l’affichage ne reste visible que quelques secondes.

 

 

 

Diffusé sur internet, sur les réseaux sociaux et sur le site  sport2000.fr, ce spot permet d’accéder à un code qui, associé à un autre code qui se trouve en magasin dans le rayon climacool ride, permet aux internautes de participer à un tirage au sort pour gagner une initiation au Parkour (art du déplacement) avec Malik des Yamakasis, filmée par une équipe professionnelle.

Enfin, lors d’un achat, les clients repartent avec une carte à code qui leur permet de se connecter, depuis leur ordinateur ou leur mobile, à la radio "climacool music".

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2