habillage
premium1
premium1

Adagio // BDDP Unlimited

Le 14 juin 2011

Adagio, acteur du marché des appart' hôtels, lance une nouvelle campagne de communication européenne en presse magazine (à partir des datés avril), qui s'appuie sur le positionnement qu'elle vient de redéfinir avec BDDP Unlimited : « Adagio, la ville à votre rythme ».

Celui-ci vise à traduire l'expertise et la particularité d'Adagio qui, du fait de la spécificité de ses appartements et la souplesse de ses services, propose une offre inédite, pleinement respectueuse du mode de vie de ses hôtes. Ces derniers peuvent appréhender un séjour de plus ou moins longue durée dans une ville étrangère en gardant intact leur rythme de vie. Cette promesse s'exprime en communication à travers l'idée que toutes les habitudes des clients sont les bienvenues chez Adagio et une nouvelle signature.

L'annonceur et l'agence ont choisi de représenter symboliquement les habitudes de chacun (un élément de décoration, un plat préféré et même un animal de compagnie !) comme des bagages que l'on peut apporter dans son appartement Adagio. Un plan web évènementiel et un site dédié vont accompagner prochainement le lancement de cette nouvelle campagne.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2