habillage

Act Responsible et Cart'com donnent Cart'blanche pendant la Semaine de la Pub !

Le 29 avr. 2015

 

À l'occasion de la 13ème Semaine Publicité Communication Médias, Act Responsible et Cart'Com ont décidé de frapper un grand coup en donnant Cart'Blanche aux publicitaires.

Il s'agit de réunir les idées de la profession sur le thème « La créativité peut-elle sauver le monde ? ».

Toutes ces cartes seront ensuite remises au Président Nicolas Sarkozy.

Pour illustrer le thème de la Semaine de la Pub, du 29 mars au 1er avril, ACT Responsible a choisi d'exposer un « Best Of » de sa collection 2010 et de créer une exposition de Cart'Com pour aller plus loin dans l 'engagement de la profession. C'est donc un mur entier de cartes qui prendra place au Laboratoire, toutes ayant pour thème commun le développement durable et les grandes causes.

Sur ce mur, Cart'Com propose aux participants de la Semaine (publicitaires, annonceurs, associations...) de s'exprimer, de partager leur vision d'un monde plus responsable : quelle créativité, quel ton adopter, quel message délivrer pour mobiliser?

À l'issue de la Semaine, les cartes récoltées seront déposées à l'Elysée, au cabinet du Président, dans l'objectif d'être lues par Nicolas Sarkozy. Cette opération montre que l'industrie publicitaire à un rôle fondamental à jouer pour construire un monde plus responsable.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.