habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
jeunes en entreprises, 2 filles et 2 garçons
© soska-pixabay

L’AACC Digital lance Beyond, une plateforme sur les métiers d'agences

Le 28 nov. 2019

La délégation Digital de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) lance Beyond, une plateforme d'immersion  dans les métiers des agences digitales.

La plateforme Beyond, se veut être le reflet de l’attractivité des métiers en agences digitales et propose des contenus immersifs  sous forme de témoignages vidéos ou podcasts aux étudiants qui s'intéressent à ce métier. Il s'agit des prémices d'un futur accélérateur  programmé pour 2020 et  qui permettra de créer des passerelles de recrutements entre écoles, universités et agences membres de l’AACC.

Susciter et développer les ambitions en agence digitale

Après plusieurs mois de travail pilotés par Julien Casiro, vice-Président de la délégation Digital de l’AACC et fondateur de l’agence Braaxe, la plateforme de contenus Beyond doit permettre d'appréhender et d'incarner la diversité des métiers en agence digitale et des parcours proposés. Les étudiants ont accès à des vidéos et des podcasts dans lesquels ceux qui pratiquent témoignent.

Leur quotidien, leurs parcours, les enjeux de leurs métiers... tous les talents que compte une agence sont représentés : social media manager, planneur stratégique, chef de projet, directeur artistique vidéo, UX designer, data scientist, directeur de création et même directeur d’agence.

Découvrez les premiers témoignages sur les plateformes audios/podcasts Spotify/ Deezer, Google podcasts et sur www.beyond-talent.com

Peggy Baron - Le 28 nov. 2019
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.