habillage
actu_12716_vignette_alaune

A Pâques, Marc Dorcel pense aux femmes

Le 7 avr. 2012

Marc Dorcel n'attend pas la journée de la femme pour leur souhaiter de jolies choses. La marque leur dédicace sur la toile des voeux vibrants pour ce long week end de Pâques.

Le saviez-vous? Près de deux femmes françaises sur trois utilisent des sextoys. Parler de sexe n'est plus tabou. D'ailleurs ce sont les femmes qui en parle le plus... Elles sont 13 000 a avoir répondu à une étude réalisée par aufeminin.com sur ce sujet. Dans cette étude, elles avouent, désormais, utiliser des sextoys ou aimerait bien en utiliser pour  66 % d'entre elles.

Alors Marc Dorcel, qui se doute bien que cette libération de paroles a eu lieu, leur adresse un clin d'oeil. Connu et reconnu pour ses activités de production de films X, la maison Dorcel qui a ouvert sa boutique en ligne d'objets coquins, se fend d'un message vraiment mignon pour les femmes, des voeux chaleureusement vibrants. Cette création est signée de la jeune agence mademoiselle scarlett, elle sera diffusée dès aujourd'hui sur les sites de la marque, sa page Facebook et son compte Twitter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 7 avr. 2012
premium2
premium2