habillage
actu_11713_vignette_alaune

A la Saint-Valentin, la Ville de Paris se mobilise avec Sida Info Service

Le 16 févr. 2012

A l’occasion de la Saint-Valentin, la ville de Paris se mobilise avec Sida Info Service en lançant l’opération « Vos mots d’amour s’affichent dans tout Paris ».

Mots doux, déclarations d’amour ou demandes en mariage… : les parisiens ont jusqu’au 8 février minuit pour imaginer un message d’amour (160 caractères maximum) à envoyer sur www.paris.fr/stvalentin.

Une sélection aura lieu et les plus belles compositions seront diffusées sur les 170 panneaux lumineux de la Ville de Paris durant toute la journée du 14 février et sur le site Paris.fr. Une occasion rêvée de déclarer sa flamme à la personne qu’on aime ou encore de lui réaffirmer son amour.

Parallèlement, deux autres opérations seront lancées :

- 60 000 cartes postales « Je t’aime, tu m’aimes, on se protège. Julie » seront diffusées dans les mairies d’arrondissement, les équipements municipaux et dans les lieux festifs et bars de la capitale

- un stand d’informations et de prévention animé par Sida Info Service les 13 et 14 février au forum des Halles avec une équipe qui répondra aux questions du public et offrira des préservatifs.

L'ADN - Le 16 févr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.