habillage
actu_18868_vignette

8 nouveaux budgets pour TMP Worldwide

Le 29 avr. 2015

TMP Worldwide remporte les budgets de l'AFORP, Facilitess, Groupe ONEPOINT, Michelin, Paris Habitat, Phone Régie, la Préfecture de Police et SGS.

L'agence TMP Worldwide a annoncé la signature de 8 nouveaux projets de Communication Employeur et Recrutement pour l'AFORP, Facilitess, Groupe ONEPOINT, Michelin, Paris Habitat, Phone Régie, la Préfecture de Police et SGS.

Aforp, centre de formation industriel et technologique, a retenu TMP Worldwide pour la remaniement de son site web.

Facilitess lui confie la création de sa nouvelle campagne de communication de recrutement et la refonte du site web.

Pour le Groupe ONEPOINT, cabinet de conseil IT, TMP Worldwide travaillera sur ses travaux de marque employeur, la définition de son Employer Value Proposition, la relance de son site carrière et le développement de sa stratégie RH sur les réseaux sociaux.

De même, Michelin, a choisi l'agence pour la mise en œuvre de ses travaux de marque employeur et la définition de son Employer Value Proposition Globale.

Paris Habitat confie à TMP sa communication de recrutement et la mise en place de sa stratégie sur les réseaux sociaux.

Phone Régie a fait appel à l’agence pour le développement et de la mise en œuvre de sa nouvelle identité et campagne BtoB.

La Préfecture de Police missionne, quant à elle, l'agence pour bâtir un plan de sourcing et répondre à ses besoins d'achat d'espace.

Enfin, SGS retient TMP Worldwide pour l'accompagner dans le lancement de sa campagne globale de marque employeur. 

Adrien de Blanzy - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2