habillage
actu_22928_vignette

5X1ZN, une piqûre d'adrénaline

Le 24 sept. 2014

Pour pousser la recherche d’adrénaline à son pic le plus élevé, le pack 5X1NZ propose en Nouvelle- Zélande de réaliser cinq sports extrêmes en une seule journée.

Né du partenariat entre Tourism New Zealand et STA Voyage, ce condensé d’émotions est disponible depuis le 23 septembre et lance pour l’occasion la première édition de l’Adrenalin Experience 5X1NZ avec le sportif Chuck Berry en première ligne.

Avec l’aide du réalisateur Justin McMillan l’athlète parachutiste a relevé le défi de réaliser une séquence non-stop où il exécute 5 sports en une heure : para-chutisme, snowboard, mountain bike, saut à l’élastique et jetboat. Chuck Berry a déclaré après le défi: « J’ai l’habitude de sauter d’un avion, mais l’idée d’une chute libre suivie de boarding, de vélo, de saut à l’élastique et de jetboat était assez pour faire battre mon cœur à 100 à l’heure. Pour autant que je sache, personne d’autre n’a jamais fait ça et maintenant tous ceux qui sont assez fous peuvent le faire aussi ! Je n’ai pas pu retirer le sourire de mon visage pendant plusieurs jours ! »

 

 

L'ADN - Le 24 sept. 2014
premium 2