habillage
fnac-darty

5ème Gauche-Herezie Group, accompagne Fnac Darty

L'ADN
Le 23 mars 2017

Le Groupe Fnac Darty a choisi l’agence digitale 5ème Gauche (Herezie Group) pour sa première communication sur le digital : fnacdarty.com.

A l’occasion du rapprochement de la Fnac et de Darty, le groupe souhaitait créer un nouveau site institutionnel en lieu et place des sites des deux entreprises.

fnacdarty.com a vocation à héberger l’ensemble des informations relatives à l’identité du nouveau groupe (informations institutionnelles, politique RH, RSE etc.) ainsi que son actualité (communiqués de presse, communication financière...).

Un site pensé pour incarner les ambitions stratégiques et les valeurs du nouveau groupe tout en capitalisant sur les atouts des deux enseignes. Une plateforme de marque digitale comme outil de réassurance qui positionne Fnac Darty comme le futur leader européen de la distribution, et bien entendu une vitrine qui accompagne la stratégie RP développée par FNAC-DARTY.

L’objectif pour l’agence était de dépasser le simple discours corporate pour rendre tangible l’ensemble des actions lié au rachat et ainsi créer à la fois un média de fierté pour l’interne et de clarté pour les différents publics (actionnaires, investisseurs, journalistes, grand public…). Pour répondre aux attentes de chacun, ce site « Mobile first » a été construit autour d’une navigation simple et centrée sur les besoins des différents publics.

 

L'ADN - Le 23 mars 2017
premium2
premium2