habillage
actu_24021_vignette

5 nouveaux projets pour CBA

Le 29 avr. 2015

CBA annonce le lancement de 5 projets de marque spécialement ambitieux pour Maille, France Loisirs, Nestlé Milo, Editions Francis Lefebvre et Logic-immo-neuf.

- Pour Maille (Groupe Unilever), CBA prolonge l’expérience gastronomique proposée dans les boutiques Maille, réaménagées comme des Cuisines de Grande Demeure, avec des nouveaux packaging. Les gammes de produits Maille vendus en GMS sont également revisitées, avec de nouvelles étiquettes pour les moutardes, huiles, vinaigres, et cornichons.nouveau concept boutique et rénovation des packaging en GMS.

- Pour France Loisirs, CBA repense le positionnement global de l’enseigne et programme de design de marque holistique (signature, identité, look & feel, charte graphique et sémantique, concept magasin, site internet). La marque intègre désormais une offre bien-être adossée à son offre historique centrée sur les livres et redéfinit la notion de Club.  repensées par CBA dont plusieurs ont ré-ouvert leurs portes en région parisienne et dans l’est de la France.

- Pour Nestlé Milo, CBA est chargée de la nouvelle identité, du nouveau style iconographique et photographique et de la refonte du système graphique packaging. Nestlé Milo est la première marque de boisson maltée chocolatée dans le monde et est principalement consommée en Malaisie, aux Philippines et en Indonésie par des enfants et adolescents. Le challenge de CBA a été de proposer un style photographique distinctif associé à l’univers du sport, au coeur de l’ADN de la marque.

- Pour les Editions Francis Lefebvre, l'agence assure le repositionnement, identité, look & feel, communication de lancement.
- Pour Logic Immo Neuf , CBA se charge de la refonte totale du site internet.

L'ADN - Le 29 avr. 2015