habillage
actu_23438_vignette

5 nouveaux budgets pour 4uatre

Le 29 avr. 2015

L'agence de design et de conseil en identité annonce le gain de nouveaux clients : Foires de France, Dassault Systèmes, les Hôtels de Paris, Merlet et Fiabillis

L'agence est chargée :

- pour la marque label « Foires de France » : de réinventer son territoire de marque, et légitimer la mission des foires expositions.

- pour Dassault Systèmes : de créer le site événementiel de la course automobile inter-universités « Formula Student competition », dont Dassault est partenaire. Cette course offre aux étudiants de la Delft University (Pays-Bas), la possibilité de modéliser leurs véhicules de course, grâce à la technologie Catia. En proposant une expérience digitale unique, le site devra mettre en scène les différentes étapes de la conception des voitures et a pour objectif une viralisation des contenus.

- pour les Hôtels de Paris : d'accompagner le groupe dans son repositionnement stratégique global et définir un nouveau programme identitaire.

- pour Merlet : de concevoir un univers visuel propre à la nouvelle gamme du maître chaussonnier depuis 1974 qui s'est récemment associé à l’Opéra de Paris pour créer une collection exclusive de souliers made in France.

- pour Fiabilis, groupe spécialisé dans le management de charges patronales, 4uatre développe un site internet et un backoffice sur mesure permettant à chaque filiale de conserver son indépendance tout en bénéficiant de l’image du groupe.

L'ADN - Le 29 avr. 2015